Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
3 janvier 2010

Hop tout neuf en deux mille dix !

J'ai bien essayé d'arrêter de fumer ces premiers jours de l'année,
mais impossible ... du coup j'arrête d'avoir un blog rose !
Je crois que je vais mieux le supporter.

Et voilà le premier dessin de l'année.

letoile
L'Etoile - Gouache sur papier fort - 19 * 19 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca faisait quelques temps que j'n'etais pas venue par ici (ma resolution pour 2010, me prendre une connexion internet digne de ce nom) mais c'est toujours aussi joli et drole par ici :)<br /> <br /> Bonne annee!
L
Papy Tanguy je te reconnais bien là !
T
Voilà qui repose les yeux...
L
C'était un coup de tête !<br /> Bonne année à toi aussi !
C
Faut pas essayer d'arrêter en se donnant une date. Faut le faire sur un coup de tête, sinon ça marche pas. Ha oui, bonne année quand même.
Publicité