Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
18 janvier 2010

Foolish day !

Avec mes copains Texier et Brüno nous avons bossé pour une campagne
de com "un peu différente" pour la Folle Journée (festival de musique
classique Nantais), ont fait appel à nous des gens des "quartiers" comme
on dit dans le centre ville.
Le boulot est terminé et je voulais quand même vous montrer un petit
morceau, j'ai fait l'encrage et la colorisation des planches et des illus,
et j'ai participé au scénar aussi.
Sur celui là j'ai tout fait comme une grande, c'est un peu mon bébé quoi ...
Les Nantais risquent de le croiser sur le chemin ...

citechopincol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huhuhu, merci Lily, mais je fais pas trop dans l'affiche bancaire :)
L
Cécily, ils auraient dû t'embaucher à l'agence de com, plutôt que pondre cette affiche horrible !
J
"Haha le salaud !"<br /> <br /> Tu cherches aussi...
L
Haha le salaud !
D
Ah oui donc t'as changé un truc !!!!!
Publicité