Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
23 février 2010

NON !

Après le commentaire de Michel

Tu as quand même de la chance car depuis 2005, on sait que l'ulcère est causé à plus de 80 % par la présence de la bactérie hélicobacter pylori, dans le tube digestif. Du coup, les traitements sont mieux ciblés et plus efficaces... et ton régime risque d'être temporaire.
En attendant que ça se passe, bon courage !

Posté par Michel, 22 février 2010 à 20:33

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir à quoi ressemble un hélicobacter pylori ...

ulcere2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool alors !!
C
Ha ben je m'sens tout de suite mieux là :)
K
T'inquiètes pas , un ulcère c'est pas bien grâââve , l'autopsie prouvera que j'ai raison ;-)
C
DS / hahaha mais au secours !<br /> <br /> Unter / Ha ! Verrais je un ami contracté de l'estomac ?!
U
C’est ma tournée de Smecta !
Publicité