Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
2 mars 2010

La femme qui accoucha d'un poisson ...

haitienne
Encre de chine sur papier - 14 x 21 cm

Très tôt dans la matinée du mardi 19 mai, la nouvelle circule comme une traînée de poudre.
La très écoutée Caraïbes FM a été l’une des premières stations de radio à diffuser la nouvelle
qu’une femme a accouché d’un poisson dans la ville des Cayes dans le sud du pays.
La radio confirme et des auditeurs demandent déjà à voir les photos dans les journaux.
Une chaîne de télévision a même diffusé des images de l’événement et Radio Métropole
apporte une autre confirmation en diffusant la nouvelle sur son site metropolehaiti.com
.

J'ai lu ça ICI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il dit GLou !
F
Comment se porte l'enfant ?
C
Unter / Héoué !<br /> <br /> La Grande Foufoute / Huhuhu !<br /> <br /> gunner::m61 / :)
U
Oputain.
L
ahahah j'ai pas pu m'empêcher de lire l'article, en plus j'ai bouffé de la raie hier !
Publicité