Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
2 mai 2011

Il est né le divin Porte Folio Baba Yaga !

Après des semaines d'attente et de boulot, il est enfin là !
Un très joli porte folio de 10 illustrations sur la Baba Yaga,
sur un très joli papier, que vous avez pu voir sur mon blog
ces derniers temps ...
portefoliobabapub
Le tout emballé dans une jolie pochette,  que je
prendrais prochainement en photo.
Il coûte 45 euros frais de port inclus, et pour le
commander mailez moi sur lovely_goretta@yahoo.fr

Edition limitée, y'en aura pas pour les trainards !

Hé oué !


ps : il manque deux illus sur l'image, je ferais un autre
post dans la semaine, parceque là ... c'est l'heure de
manger des danettes !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité