Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
7 août 2011

Un tour au grenier ...

... j'adore les vieilles photos de famille.
marcelle 1905
1905 / Au centre ; mon arrière grand mère.

famille helmer
1942 / 2e en partant de la gauche mon arrière grand mère et ma grand mère en 4e .

mariage bouboule francoise 1953
1953 Mariage de mes grands parents

pascal1965
1964  Au centre mon papa.

Helmer
1973 / Ma grand mère et ses parents

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimi / Ho mais j'ai d'autres grand mère tu sais ...<br /> Rosaleen c'est ma nouvelle lubie depuis 15 jours, je prépare un dessin là dessus dailleurs :)
M
L'air de famille devient nettement flagrant à partir de la photo 4 ^^ la tronche de ton père ! j'adore. Bien jolie famille !. Mais t'as même pas de sorcières dans ta généalogie..roo. je parie que tu aurais bien aimée avoir une tata australienne (genre Rosaleen Norton)(j'ai vu le lien dans facebook, elle était gratinée hein la rosie).
Publicité