Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
16 septembre 2011

Séance photo au jardin ...

... mais bon, niveau couleurs c'est pas encore ça ...

Photo0201
Ma Sainte Rita en plein soleil ...

Photo0203
Moué, encore trop de soleil et un peu flou ...

Photo0211
Mademoiselle et Luxifer ...

Photo0216
Ma Sirène dépressive ...

Photo0206
... et un minet pour finir, sinon je n'aurai pas mérité mon titre
de Reine des Vieilles Filles à Chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le soleil ne me suffit pas, je veux l'univers !
A
T'as du soleil et en plus tu râles? Tu devrais venir faire un tour à Paris!
C
Mmh t'aimes les chieuses alors ?
D
C'est très chouette de regarder tes peintures dans la nature ! J'ai un petit beguin pour la sirène :-)
Publicité