Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
23 septembre 2011

Allez tant pis je le poste !

J'ai commencé une nouvelle histoire, je tatônne pas mal, c'est compliqué mais tant pis
je commence à poster tout ça içi. Je ne promet pas de tout mettre, ni d'être constante,
mais je ferais de mon mieux.

plbasdef1bb

Sinon je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir le commentaire de Michel sur le post
Précédent qui m'a beaucoup fait rire. Donc Michel, voilà votre premier cours d'allemand,
répétez après moi "Ich bin eine groS (saloperie de clavier) berline !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Texier / Ha nan j'ai bien galéré avec mon vieux scan et mon ordi pourri pour faire ça, mais à la guerre comme à la guerre !<br /> Maintenant tu peux éteindre ta lampe de chevet j'aimerais bien dormir, merci !
T
Je ne comprend rien : tu as un scanner maintenant ou tu as appris à faire des photos hyper bien de tes planches ?<br /> <br /> En tout cas, bravo pour cette nouvelle BD, et pour le tarot qui commence ! Dommage que j'habite aussi loin, je serai venu te féliciter ! Héhé :)
C
Merci mec !<br /> Bah la constance c'est aussi le truc qui aide à finir la bd quoi ... :)<br /> Mais je suis libre-max, je ne promet rien !
D
OUahhh ça c'est de la bd !!<br /> et tu sais la constance hein !!!!
Publicité