Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
29 septembre 2011

Euclide sur tes murs !

Je met en vente sept originaux d'Euclide (mon prochain album à sortir en janvier 2012),
je vend rarement mes "planches", je ne pense pas en vendre davantage par la suite
concernant cet album.
Les dessins font 21x11 cm, ils sont à l'encre donc en noir et blanc. Chaque dessin est
à vendre 75 euros pièce, port compris. Les titres sont sous les images.
Pour commander mailez moi sur lovely_goretta@yahoo.fr

euclide007
EUCLIDE 007

euclide013
EUCLIDE 013

euclide015
EUCLIDE 015

euclide017
EUCLIDE 017

euclide019
EUCLIDE 019 (RESERVE)

euclide035
EUCLIDE 035

euclide0211
EUCLIDE 021 (RESERVE)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es bien feinté Texier ! Héhé !<br /> Merci :)
T
Mince alors, j'étais venu mettre un commentaire bien débile, et puis je peux pas : ils sont très beaux tous ces dessins Euclidiens ! Bravo !
C
Eate / Ha j'avais vu la version "donne le à ta mère elle saura comment faire" ... Très Euclidien oui :)<br /> <br /> Adam / Vivre dans le passé c'est mal.
A
Pour une fois des nez acceptables...Les posts précédents montraient cependant que le problème des nez restait entier... Bon, je me replonge dans vos aventures du temps où vos personnages ne portaient aucun appendice disgracieux
É
le euclide 21 est vraiment très bon!<br /> <br /> Tu connais cette image? Je vois bien Euclide porter des pulls portant cette mention!<br /> ==> http://imageshack.us/photo/my-images/706/aaaaswr.jpg/
Publicité