Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
8 janvier 2012

Aurora Consurgens

Ce dessin était un projet de carte de voeux pour 2012, je me suis très largement
inspirée d'une enluminure d'un traité d'alchimie "Aurora Consurgens", mais comme
je n'ai pas encore saisi toutes les significations des divers symboles utilisés, je ne
veux pas faire nawak non plus ..., j'ai renoncé à l'utiliser pour le moment.
Je travaille encore dessus.

consomatum
Encre de chine sur papier - format A4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis assez claire dans les titres, après je ne veux pas bousiller tout le mystère, c'est le principe du symbole :)
T
Et nous alors, quand est ce qu'on pourra avoir les clés et significations d'une partie des symboles que tu utilises???
C
Huhu ! Mais je t'en prie ...<br /> <br /> La prochaine version sera mieux j'espère ...
D
je suis a deux doigts de liker là !!!
Publicité