Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
14 janvier 2012

Merci Canalblog ...

En vieillissant je deviens de plus en plus ... non, de moins en moins tolérante.
Depuis 20h ce vendredi je tente de poster une image sur ce blog et ... nan.
Pas moyen.
Je suis là depuis quoi, six, sept ou huit ans, merde je ne sais plus ... et ce
soir je ne peux pas poster mon illus ...
Je ne peux pas poster ma putain d'illus !
Si j'étais un peu sympa je prendrais ça bien, je fermerais cette fenêtre en
gloussant que ça ira mieux demain, mais je ne suis pas sympa et j'ai envie
d'étrangler un mec qui porterait un t-shirt canalblog, j'ai envie d'aller pourrir
le blog du staff, j'ai envie de me faire les nerfs sur quelqu'un ... C'est parfaitement
crétin, parce que finalement ce blog que j'ai depuis douze mille ans, il est à moi
gratos, j'ai rien donné, à part des milliers d'heures de boulot ...
Je me sens aussi aigrie que les lecteurs qui poussaient des hurlements quand j'ai
arrêté de faire des bd içi ...

C'est pas très naturel chez moi de prendre les choses "bien", alors je vais me forcer
un peu, Billy Swan va m'aider, je vais aller danser avec mes chats. Bom noite tout
le monde !

Edit / Ca fait huit ans ... arg ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah il refuse de charger l'image sur la page, même en mode brouillon ...<br /> <br /> Je trouve qu'ils auraient pu écrire un truc là dessus sur le blog du staff quand même, trois jours de bug c'est pas chouette ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ptet un signe :)
C
Ceci étant, quel est ton problème exactement ? Pour ma part, j'ai réussi à mettre une image sur le mien dans une page brouillon.
C
Huhuhu ! Je pense que je vais ouvrir un blog "de secours" ailleurs ... je vais me pencher là dessus dans l'aprem ...
C
Je suis derière toi (pas trop collé quand même, hein).<br /> <br /> Si tu veux, j'ai un t-shirt Canalblog (que je n'ai jamais mis), si ça te tente de le brûler Place Royale.
C
Merci ! Je retente ce matin ... on verra, sinon j'ouvre un truc ailleurs ...
Publicité