Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
3 mars 2012

Sweet dreams ...

L'autre nuit j'ai rêvé que je recevais le prix du "gag" à Angoulème grâce à une planche
que tout le monde trouvait désopilante. En me réveillant je me suis souvenue de la
planche et j'ai pensé que mon inconscient avait un humour effectivement désopilant ...
Je me suis dit "Je vais la faire cette planche", on ne sait jamais ...
J'vais ptêt l'avoir ce prix du gag !

lagrosse
Désopilant je vous dis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Watts / Merci mon inconscient est ravi !<br /> <br /> <br /> <br /> Texier / Des fois j'ai la programmation de Pasolini ... ça doit être des redifs ...
M
« En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être. »<br /> <br /> <br /> <br /> t'aurais été un bon sujet pour ton pote carl gustav ;)<br /> <br /> <br /> <br /> sinon...<br /> <br /> inspirée la chute :D
T
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Terry Gilliam programme TOUT nos rêves depuis 1979 !<br /> <br /> <br /> <br /> L'année prochaine, il paraît qu'il passe le relai à David Lynch d'ailleurs...
C
Ca serait coule !
C
C'est Terry Gilliam qui programme tes rêves, ou quoi ?
Publicité