Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
29 juillet 2012

Pleurez vos morts ...

Hop j'ai terminé la première broderie d'une série que je vais faire ces prochains temps.
J'ai demandé à des ami(e)s dessinateurs/trices de réaliser des dessins sur du tissu au format "mouchoir",
le thème "pleurez vos morts", pour le premier d'Olivier Texier le thème serait plutôt "pleurez votre mort",
avec un texte de Topor.

brotexier



Quand j'en aurai suffisamment il y aura des expos ...
Bonne fin de dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Welcome !
Z
Tout ça me parle... je suis épatée par tant de créativité... Wow ça re boost un espace comme le v^tre, je vais revenir c'est clair :)
C
Merci à tous !
C
Excellent !
P
Tu n'es qu'un maillon de la chaîne,<br /> <br /> Tu n'es qu'un moment de la vie,<br /> <br /> Un moment de joie, de misère,<br /> <br /> Et puis on t'enterre<br /> <br /> Et puis c'est fini.<br /> <br /> Youpla !<br /> <br /> Un moment je joie, de misère,<br /> <br /> Et puis on t'enterre <br /> <br /> Et puis c'est fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Robert Lamoureux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Robert Lamoureux
Publicité