Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
27 septembre 2012

Alimentation Générale, le numéro trois est arrivé chez moi !

Snapshot_20120926_4
Disponible en librairie à partir du 11 octobre 2012 !

Avec James, Tib-Gordon, Max de Radigues, Delphine Vaute, Olivier Texier, Damien Froidboeuf, Fabien Te
& Jice, Nicoby, Pochep, Pixel Vengeur, Wandrille et Eloster V, Laurent Bailly, Drangiag, Fabcaro,
Vincent Leveque,Nicolas Moog & Matthias Lehmann, Half Bob, Jules & Tom, Benoit Pourreau, Terreur
Graphique, Guillaume Gerse, Fabrice Erre, Gilles Rochier, Vincent Lefebvre, Harald, Boris Mirroir, B-Gnet,
F-A. Torreele & Matt Dunhill, Adbel Bouzbiba & Alain Munoz et puis moi avec la première histoire de
Merlin l'Emmerdeur ...

Vous pouvez consulter le site de Vide Cocagne ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel con !
P
Boulet est le philosophe qui a dit : "être vieux, c'est être déja né quand Jean Gabin est mort" ;)
C
J'ignore complètement qui est ce Monsieur Boulet :)
P
Je voulais t'envoyer par mail une vanne du genre "Ca fait quel effet d'être presque aussi vieille que Boulet ?", mais j'ai oublié de te souhaiter ton anniv'.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis c'est vrai, avec les années, tu gagnes en sensualité et en séduction (peut-être que l'abandon des oreilles de Mickey y est pour quelque chose).<br /> <br /> D'ailleurs, ce n'est pas à cause de la pause, cf les tofs de cet été.
C
Qu'est ce qui faut pas faire pour vendre !
Publicité