Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
2 janvier 2013

Vente exceptionnelle ...

... suite à de nombreux mails (merci à vous ça m'a fait très plaisir) je me décide à mettre en vente
quelques dessins et bricoles à des prix abordables, c'est à dire rien au dessus de 50 euros.
Pour les commandes merci de m'envoyer un mail sur lovely_goretta@yahoo.fr
et précisez ce que vous désirez acheter. Les prix indiqués comprennent l'envoi !

Et bonne année encore !

coquilles
Coquilles St Jacques décorée à la gouache et vernies (vendues)

deaditbe
Gouache "Dead it be" sur carton 20cm x 20 cm / vendu

skull2
Squelette sur carton / indispo

meduse

Méduse gouache sur canson 19,5cm x 19,5cm /

mexicano
Le Mexicano Gouache sur carton 15cm x 20 cm /vendu

palmer
Adieu Laura  Gouache sur carton 15cm x 20cm /vendu

santrouille
Santrouille  Gouache sur canson 13cm x 18 cm / indispo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Dead it be"<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce genre d'humour !
Publicité