Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
19 septembre 2013

Hommage à Kenojuak Ashevak ...

... dont j'ai appris le décès cet après-midi. Je l'avais découverte il y a bien longtemps
dans un livre magnifique qui regroupait plusieurs artistes Inuits. J'ai décidé de lancer
un concours pour faire un(e) heureux/reuse, il faut trouver un titre à cette gouache,
celui que je trouverais le plus chouette gagnera la peinture !

Lancez vous, trois propositions maxi par personne et j'annonce le gagnant lundi prochain,
donc le 23 septembre !
Voilà !

hommagekenojuak

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon après une longue réflexion ... c'est Talub le gagnant avec N° de SIRENE ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je refais un concours bientôt, j'ai bien rigolé, merci à tous !
G
“— Hélas, Irène.”
X
Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas<br /> <br /> <br /> <br /> Les sirènes du port d'Alexandrie chantent encore la même mélodie
J
'Oiseau en queue de poisson'
J
Kenojuak chirak
Publicité