Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
14 décembre 2004

La chanson de mémé

Plus un nouveau post sur le Magazine des Vraies filles ...

Et ayéééé le magasin de ticheurtes est ouvert ! Lien là ... au dessus en haut à gauche ... au passage je remercie celui qui met des liens vers des sites de trucs qui ressemblent au miens hun ... c'est super sympa ça ! huhu !

Luv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé, pour faire viendre des t-shirt de l'autre côté de l'Atlantique (hé ouè..), ca marche aussi ?
P
Comme quoi en France, tout fini toujours en chanson<br />
K
rho j'adore...<br /> envoie une planche au psiko !!! celle là tiens, juste pour voir :)
A
Pour concilier Noël et le thème de la mort, elle aurait pu chanter "Mon beau sapin".<br /> <br /> Si je peux aider.
F
bien mimi...Toujours là quand on a besoin d'elles...<br /> Sacrées Mémés...
Publicité