Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
5 janvier 2006

A VOTRE BON COEUR !

Cher lecteurs,
Bon ben ayé j'ai trouvé le havre de paix celui là meme qui me permettra
de faire tout plein de supers bd trop classes leur race et que vous serez
super heureux !
Alors vous voulez etre super heureux ? Achetez moi ça ...

chemin

facade

etang

reception

Et ne vous en faites pas, vous pouvez aussi me faire un cheque pour que je
refasse intégralement la déco intérieure !

Bisoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est chez mes parents!!!! tu l'as eu où cette photo????
A
C'est trop bien pour toi
D
Ben ça tombe bien c'est le jour du tirage euromillions aujourd'hui ;-)
Z
Si j'habite un truc pareil un jour, ch'uis sûr que je me mettrai à l'aquarelle!<br /> <br /> Hé, bonne année au fait!
M
"je te collerais en pension chez les jesuites moi vite fait !" c bon j'ai plus de 18 ans je ne me ferai pas encu.. bon ok, j'y vais, et c parti pour trois avé martha, pfff.
Publicité