Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
23 mai 2006

Radio Goretta 3e round

cur_07_super_boom cur_07_bis_superboom
La Boutique est fermée Pour Congés Annuels pendant une petite dizaine de
jours, ou pas ... 

En attendant la Nouvelle Radio marche, elle MARCHE !

Et merci ALX pour son tres bien cadal !

ps : pour des raisons d'éradication des pervers les commentaires seront
validés par les soins de Zaza  pendant mon absence, gros bisoux hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mademoiselle Goretta je viens de découvrir ton blog j ai lu toutes les archives ouh génial g adoré g hâte de lire la suite! bonn continuation vive lovely goretta!
L
Hééééé ! mais t'es où ??? Tu m'appelles ?<br /> J'ai commandé ta BD, je l'ai eu hier et je me suis bien marrée, woilà maintenant c'est ma mienne chez moi une des seules parce que j'en achète jamais !! Et pis ta radio c'est cool, j'en ai fais profiter tout le monde au taf, normal le boss est en voyage !
K
Je suis en manque ... me faut un Gore-patch là !!!!!!!
K
ach... effectivement c'est problématique^^ (tape dessus pour voir?)
G
OUIINN DIS A CHA DE REACTIVER CES COMMENTAIRES, STPP STPPPPP C' EST PAS DRÔLE SINON.<br /> <br /> PS: j' aime ton blog, et le sien ! gniark
Publicité