Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
30 septembre 2006

No No No

Chers petits amis,

je ne serais pas au Festiblougue ce week end, j'ai trop tout plein de travail
et puis je dois aller voter pour la plus belle vache vosgienne ce dimanche,
donc vous ne pourrez pas acheter les badges que je n'ai pas fait !

Soyez bien sages et peut-être que j'aurais le temps de venir l'année prochaine,
sinon vous pourrez me trouver au Festival D'aix en Provence en avril 2007 !

Beat on the Brat yeah !

Vous pouvez tourner la page ...

o/


Edit 1/ tout les morceaux de la playlist sont écoutables dans ma RADIO.

Edit 2/ très bientot une radio avec tout les morceaux de Fuckulélé !

Edit 3 / on est très beau quand on a une chemise à carreaux ... parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle sera sur ton blog ?
É
"sinon vous pourrez me trouver au Festival D'aix en Provence en avril 2007 "<br /> <br /> Ca c'est cool :D
L
Un curly ? Ah!Ah!Ah! une réplique digne de Peter Sellers...
L
stefbac / j'ai déja fait un dessin sur un morceau des Clash l'année derniere, j'essaye de varier les plaisirs :)
S
de morceaux plus ou moins rares, mais je m'attendais à en entendre au moins un des clash en voyant cette belle pochette.
Publicité