Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
28 mai 2007

Rions zunbrrin !

Bon, je suis très occupée à scotcher avec application des centaines de cartons pour
mon déménagement ... alors en attendant je vous invite à aller visiter ce trop
chouette site ( merci les tatas pour le lien) avec ses cartes trop postales !

tirauflan
    obus
Ca s'appelle PLONK & REPLONK !


Edit-je-l'avais-oublié-celui-là ...

hyperactifs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à Nantes alors :-) et bon courage pour les cartons !
L
Araignée / Waah mais quelle bonne nouvelle ! C'est vraiment le pays de merveilles Nantes ...<br /> <br /> Mélanie / Je pense que je vais faire comme toi.
M
J'ai acheté le livre de Plomk et Replonk, il est vraiment génial, je l'adore ce sont des photos très bien bidouillées.
M
Mouhahha vraimment exellent ces trucs ! Une mention toute particulière pour le "tir au flan" ! :)
A
bin tiens si tu vas à nantes, moi j'achète des tas de cartes plonk & replonk à la librairie du Lieu Unique chaque fois que je vais là-bas... C'est un des seuls magasins qui en vendent
Publicité