Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
18 septembre 2008

No fringe today !

Un petit mot pour vous dire que je ne serais pas au Festiblog
cette année. Ma grand mere est morte, mon chien l'a mangée,
l'encre de mon nouvel album pue, tout çaaaa ...
Pour la peine voiçi ma pomme sans la frange*, profitez en ça
n'arrivera plus jamais !
nofringe
* c'est le gage le plus éprouvant que je n'ai jamais eu
à faire !


________________________________________________
Edit de 22h54
Mon ami Jurg et l'homme dont Henri Dès a tout appris...
corbier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Classe, l'absence de frange te va vachement bien !<br /> Dommage pour le festiblog, j'aurais pu te voir en vraie !
S
Sans ma frannnnnnn-geu <br /> quelle frannnn-geu !<br /> Je suis comme un chien sans puces<br /> Un métro sans autobus...
L
Ches' / haaa quand même y'en a un qui a compris ! Mais bon cette fois my love has coming back ...<br /> <br /> Merci à tous chui ravie d'être contente, toutefois je ne suis pas prete de la couper !
C
No fringe today<br /> Your love has gone away
M
Ouais ben moi je te trouve vachement plus bonnasse comme ça.<br /> (Mais bon je suis pas impartial puisque je t'aime depuis ... pfiou au moins longtemps (minimum))
Publicité