Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
6 octobre 2008

Chabada !

Bon ben maintenant que j'ai fini mon troisième album je vais me
la raconter quelques heures et me détendre un peu ...
cincher_powermesh_ct
... et dans une semaine je commence le quatrième !
_____________________________________________________________

Dracula vous remercie pour vos gentils commentaires, pour fêter ça
il a complètement pourri plusieurs de mes planches en marchant
dessus avec des papattes qu'il a gentiment humidifiées dans mon
aquarium, mais Nagazaki et Hiroshima en ont vues d'autres ...
Picture_37
... ben oué c'est la grande ménagerie à la maison !
Allez, demain je fais une bd !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
^voilà un chat qu'il est cool comme chat!!<br /> aie, pas taper!!
L
haha pour le moment je range mon bordel ... ça va la tension là ?
S
Ne m'en raconte pas trop quand même, pense à ma tension ^^
L
La grande foufoute / Et encore ! T'as pas vu mes dessous de bras !<br /> <br /> Ash / J'y pensais, je leur coupe la frange et je met une photo ... mmh il manque plus que mabrouk sur ce blog ...<br /> <br /> Sanjuro / Tinkiet ... :) je te raconterais !<br /> <br /> Lucile / hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
G
ça te va bien le blond ma garce !
Publicité