Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
8 septembre 2009

Fin du concours et zeouineur izzz ...

Merci à tous pour vos participations, tout a été posté içi sur le blog spécial
concours. Ca n'est pas facile de désigner un gagnant parceque il y a eu de
la haute voltige !!!
J'ai particulièrement aimé le chat de Marion ...

marionf

mais aussi le chat de Laetitia qui est un régal pour les mirettes ...

laetitiacoryn

Et puis mention super spéciale au chat d'Hélène que j'adore ...

helene

... et aussi les supers dessins de Monsieur Malinois !!!

mrmalinois1

Et puis aussi les supers jeux de mots de Jepeh, le dessin formidable
de FBZ et blablabla ! La prochaine fois je ferais plusieurs prix !

Mais il faut choisir, et choisir c'est mourir un peu !
Donc je meurs un peu et voici la gagnante du Chacula :
                       JULIETTE et ses chats en Fimo

juliette3

Mademoiselle Juliette t'as gagné, alors vite envoie moi ton adresse par
mail ! Et Braval !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MEERdr j'aurais du participer!<br /> j'aurais gagné avec TROUFIGNON (c'est mon chat)
K
Waaaah tous superbes mais le premier est véritablement sublime !!
L
Moi je surquiphe les chats de Jepeh, de Marion F & de Laetitia Caca ! Sinon, c'est sympa de voir ce que les autres ont fait, il y a pas mal de techniques, d'idées et de styles différents c'est plutôt nice à voir =)<br /> Chat Poe !
J
oué oué ! encore ! Il me reste quelques jeux de mots pourraves à placer !
J
Merci, je suis très flattée, surtout maintenant que je vois les autres participations!<br /> Merci mille fois!
Publicité