Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
24 septembre 2009

Qui perd Pignan, Gagne ! Haha !

Hé oué.
Pour les amis du (ou dans le) Sud je serais avec mes zozos favoris
à Perpignan (cliquez là pour lire un article).
Au programme une expo et ptêt des dédicaces si il pleut, sinon je
vais à la mer ramasser des coquillages pour faire des jolis cadres !

DSCF4475
Poupée : Jurg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Da / Oula Euclide j'en ai qq uns gribouillés, ils viendront promis !
D
et cette histoire d'euclide on en est où ???
L
Tex t'es qu'un flan tu sais bien que je ne m'appelle plus Jurg depuis trois semaines !<br /> <br /> Coralie Von CC / héhéhé !<br /> <br /> Pujol / Faut nous inviter mec !<br /> <br /> Mickey / Même punition que Pujol !
M
Et à Nantes c'est pour quand ?<br /> <br /> Et à Angers ????
C
trop bieng ce limaçon!
Publicité