Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
25 janvier 2010

Petite collection

Comme j'ai recu pas mal de mails de gens pauvres qui voudraient bien
se payer un dessin je refais une petite série "à pas cher". Voilà les 3
premiers !

baronorleans
Baron Sam'di - Encre de chine et crayons de couleurs - 14 x 21 cm - 25 euros
RESERVE

fridaorleans
Frida Kahlo - Encre de chine et crayons de couleurs - 14 x 21 cm - 25 euros
Pour commander mailez moi lovely_goretta@yahoo.fr

damballahorleans
Damballah - Encre de chine et crayons de couleurs - 14 x 21 cm - 25 euros
Pour commander mailez moi lovely_goretta@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marcy \o/
M
J'aime, j'adore \o/
C
Rooo mais c'est po grave !
N
Nouille que je suis, j'ai même pas reconnu...ok, je sorts!!^^
L
C'est la triste réalité ... mais il te reste les bars pas trop bondés et les soirées bien arrosées au Mercure à deux mille dollars la bière !<br /> hihi !
Publicité