Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
21 février 2010

Manekineko Marin

minetmarin

Gouache sur canson - 21x14 cm - 38 euros port compris
pour commander mailez moi sur lovely_goretta@yahoo.fr

_____________________________________________________________________

A partir de maintenant vous pourrez retrouver toutes mes peintures à vendre sur mon boulgue de
Peintures "Paint in Black" , je tâcherais de faire mes mises à jours convenablement. Il y aura
les peintures que vous verrez içi et aussi des suprises ... comme chez Kinder !


titrepeintures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gracias Lalou :)
L
Ta bannière tchue grave Goretta !
C
Bah y'a une subtilité, c'est "Paint in Black" et non pas "Paint it Black" ...<br /> Et puis les Stones je les fume ! (ou je les sniffe, c'est selon ...)
D
C'est clair quel débit... <br /> <br /> Je me demande si les rolling stones ne vont pas t'écharper pour ca.
C
C'est parceque c'est bientot l'apocalypse alors je me depeche !
Publicité