Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
28 septembre 2010

Miaou !

Toujours bien occupée, mais j'ai eu le temps de faire un minet ...
chatvoodoo
Gouache sur canson - 14 x 21 cm - vendu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon moins drôle et pour ceux qui ont suivi mes publications, mon super pépé
est parti rejoindre le paradis de l'almanach Vermot en même temps que Chabrol.
Il ne pourra plus faire de blagues pourries et je ne pourrais plus les raconter.
Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles :)
S
Oh ben je suis désolée pour toi!! Il va tous nous manquer, par procuration...
N
Heureuse de te revoir bien que ce ne soit pas dans les meilleures conditions, je suis navrée pour super Pépé, ses blagues nous manqueront. Tu as toutes notre sympathie.<br /> <br /> Bon courage et au GRAND plaisir de te relire :^)
C
Da_ / Ton optimisme m'enchante mec ! :)<br /> <br /> Gunner / Dieu seul le sait ...<br /> <br /> Bidoch / Ben oué, derrière la tête ...<br /> <br /> Eva / Merci ma poule, en esperant qu'ils se marrent bien!
E
Il a du rejoindre le mien qui est parti récemment aussi ...:-(, j'espère qu'ils vont se croiser...Je t'embrasse très fort.xxxx
Publicité