Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
8 décembre 2010

Scan is the drug I'm looking for !

Hééé oui, rien depuis ... pfiou !
Et comme je suis en rade de scanner, pour le moment il n'y
aura pas grand chose ... à moins que je trouve un gentil
donateur qui aura eu un scan plus beau et plus performant
pour noël.
Parceque moi, je le sais,
à noël j'aurais une orange.

Bises à tous !

RedClown

Pour patienter, un des merveilleux clown de Marion Peck ...
Je posterais certainement d'autres images de gens merveilleux ...

Edit de 20h30 / Incroyab' mon voeu a été exaucé ; merci à mon gentil lecteur M.
pour son merveilleux cadeau ... ça sent la magie de noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité