Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
7 septembre 2011

A quoi plâne Ing ?

Je ne sais pas, et je ne sais pas à quoi je plâne non plus ... j'ai complètement
oublié de dire que j'expose en ce moment à la galerie YOU ART à Liège avec
Els Brodelet, Stéphane Blanquet,  Madame Chän, Benjamin Demeyere,
Hyuna Kang, Philippe de Kemmeter, Gaël M. Minne, Space Pafpaf, Monsieur Pimpant
et Toshy ...

Pour continuer sur le calendrier, j'expose aussi au festival BADAM qui a lieu à
Marseille du 29 septembre au 30 octobre, avec mes copains de Wild Inks :
Jampur Fraize, Mezzo, Jeff Pourquié et Jurg.
BaDaM-2011-vierge
Ptêt même qu'on jouera deux ou trois morceaux pour l'apéro ... le vendredi 7/10...

Euclide, mon album en retard, sortira donc en janvier 2012 aux Editions Même Pas Mal.
Pour vous faire patienter, Même pas Mal sortira également un pré-album à l'occasion
du festival Badam. Tiré à 50 exemplaires, composé moitié d'inédits d'Euclide et moitié
d'une histoire inédite de Julien Lois. Que d'l'inédit quoi !
euclidecouvblzebre
Enfin, en mai 2012 nous commencerons l'expo Tarot avec Texier et Faucompré
à l'Espace Bis de Tournai en Belgique.
lesoleilbasdef

Pour finir, oui il me reste encore des porte folios Baba Yaga !
Vous pouvez toujours commander en me mailant sur lovely_goretta@yahoo.fr
Je vous rappelle qu'il contient dix illustrations, il a été tiré à 100 exemplaires
signés et numérotés et il est préfacé par le merveilleux Mezzo !
45 euros frais de port compris.
portefoliobabapub

Et bon appétit bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Antoine / Merci mec :)<br /> <br /> Eate / Héhé !
É
HIPA \o/ :D
A
Happy birthday to you<br /> Happy birthday to you<br /> Happy birthday to you dear Cecily<br /> Happy birthday to you!
Publicité