Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
7 novembre 2014

C'est nul !

J'ai une triste nouvelle pour ceux qui suivent mon blog depuis longtemps,
si vous avez un peu suivi dans les années 2005/2006/2007 ... vous devez
probablement savoir que j'ai sorti un album avec mon père et qui avait
un blog où il dessinait pas mal de conneries.
Mon Papa nous a quitté le 26 octobre.
Je ne sais pas quoi dire de plus.

papa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous pour vos gentils commentaires et vos encouragements !
B
c'est connu... les meilleurs partent toujours trop tôt<br /> <br /> <br /> <br /> mes sincères condoléances Cecily
A
Toutes mes condoléances. Je ne passe sur ton blog que de temps en temps mais je vous une petite affection à ton univers depuis un bout et même si on ne se connait pas du tout, je sais que perdre un proche est déchirant alors un petit mot gentil, ça ne peut pas faire de mal. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton père était vraiment rigolo et je pense que tu as bien hérité de ce côté. :)<br /> <br /> Je te souhaite un bel avenir malgré cet événement tragique.<br /> <br /> <br /> <br /> Du courage et des bécots!
J
Papa Goretta...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi et à tes proches Cecily. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton père fait partie d'une constellation de gens qui ont pris une place dans ma vie, sans les avoir jamais vu. Leurs mots, leurs dessins, ont touché, amusé. Ce lien hypertexte comme beaucoup d'autres sur cette liste, a été une pierre sur le chemin quotidien que je parcourais, de blogs en blogs. Un trajet, je m'en rends compte d'autant mieux aujourd'hui, qui est devenu une promenade intime, ou nous nous croisions, une petite centaine, souvent les mêmes. Commentaires, émotions partagées et au final une proximité virtuelle et pourtant bien réelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Papa Goretta, je te dis au revoir...et merci pour tout. : )
C
Merci Herbefollette !
Publicité