Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
31 mai 2007

Armoire et pliplaplo ! hahaha !

IMG_5382

... je reviens bientot, ça fera pas mal, fermez les yeux et dites vive la france !

(Retrouvez le "pliplaplo" dans l'excellent album de PIXEL VENGEUR qui sort très
bientot et qui s'appelle "Le Fantome en Tergal contre les légions damnées
du IVe reich
, chez Albin Michel ... what else!?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vive la france....
P
tu sais que je vais te faire ta fête toi, bientôt nos deux corps se pénètreront mutuellement et nous échangerons nos fluides jusqu'à l'infini de la nuit en contemplant le plafond azuré de nos cieux entremêlés. Oui.
L
Bon voyage, pis bonne instal, et bon tout quoi !<br /> Des bises tendres de la grande moufounette !
L
Sanjuro / Hé bien si la connection Nantaise fonctionne je devrais être par là la semaine prochaine ... pourvu !
S
Bon trip la reine, j'espère que tu nous reviendra vite en ligne ^^
Publicité