Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
6 novembre 2008

Ca commence à bien faire les cons !

Crazy_Harry Les commentaires c'est terminé!
Quand je lis des trucs aussi minables que ça ...

un chouette blog qui s'est transformé en site de vente par correspondance
... j'suis décue, j'aimais beaucoup.

Posté par raion , 06 novembre 2008 à 22:29

... Ca me fous en rogne, déjà parceque si cette andouille suivait mon blog
elle aurait lu que j'ai déjà répondu à ce genre d'âneries et ensuite (et je
me répète mais que voulez-vous maintenant il faut se justifier à chaque
minute ) JE GAGNE MA VIE COMME CA !
C'est mon boulot ! Bien sûr je me ferais plus de pognon en allant sucer des
bites sur le périph, mais mon truc à moi c'est dessiner.
C'est quand même abberant d'écrire des trucs pareils, délirant d'oser dire
à quelqu'un qu'on ne connait même pas qu'on est déçu par lui !!!

Tout ça bien planquée derrière son ordi avec la certitude qu'on a la science
infuse et que quand même "elle exagère cette Goretta de ne plus me faire
rigoler gratos tout les jours et de vendre ses peintures!"

Beaucoup me diront de ne pas faire attention à tout ça, que ces idiots qui
ne voient pas plus loin que leur écran d'ordi ne méritent pas que j'y prête
attention, mais ça me fait de la peine quand même.
Et ça me donne envie de repeindre un trottoir avec leurs intestins aussi ...
Alors tant pis, je coupe les com encore une fois, je suis désolée pour ceux
qui étaient contents de pouvoir écrire des petites conneries que je prenait
plaisir à lire mais décidement tout le monde n'a pas sa place dans mon blog,

je ne suis pas l'Abbe Pierre, ma porte n'est pas ouverte et je rend toujours
les coups qu'on me donne.

Je fais ce que je veux et ce que j'aime, ceux qui m'aiment enverront des
mails et les autres iront se plaindre ailleurs...

Aloha !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je t'aime Goretta (k)
Publicité