Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
30 juillet 2009

Pas de Festiblog pour Marnie ...

... ni pour moi non plus dailleurs, coup du sort je serais à Perpignan le
week end du 26 27 septembre avec mes frères sauvages !

gview

Bref je suis déchirée mais tout de même très heureuse parceque Wild Inks
présentera de nouvelles illus toutes plus merveilleuses les unes que les autres,
comme ça par exemple ...

WI_to_hell_3txt_webcopie
dessin Jampur Fraize

Voilà, voilà quoi !
Ha sinon va bien falloir aussi que je fête l'anniversaire de ce blog, parceque bon le
premier post içi date du 8 aout 2004 alors 5 ans merde ça fait beaucoup !
Donc bientot je fais un concours pour gagner un beau dessin, mais là dabord je vais
goûter.

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La pitain s'sa mire ! Fait chier que tu viendes pas... Bon on se voit pas longtemps après, donc ça va, mais bon, fait ièch sa reum quand même. <br /> Et pis un bon anniv' à ton blog, je crois que c'est aujourd'hui... ah non c'est demain !<br /> des bisous
L
Fried / Je digere ... et je viens juste de récuperer le net !
L
Tu l'as dit t'es le plus beau !
F
et pas un seul qui ose dire que le visuel de Jampur il déchire trop... C'est un peu des gens polis, tes lecteurs, goretta !<br /> <br /> Bon anniversaire le blog...
F
Et 4 jours après, t'as toujours pas fini ton goûter ?
Publicité