Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
27 septembre 2011

Direction la plage !

Parcequ'Euclide ne sortira qu'en Janvier mon gentil éditeur (Même pas Mal) sortira
pour Badam un petit livre sérigraphié, dedans il y aura une histoire de Julien Loïs
et aussi une aventure complètement inédite de Brabrara !
Je vous livre quelques images en avant première, je posterai certainement la
totalité des images car le bouquin est tiré à très peu d'exemplaires ... Hé oué !

J'ai travaillé par delà la mort avec Harry Nilsson sur une de mes chanson favorite ...

01

04
10
Tout ça est bien sûr dans le désordre ... pour ménager un peu de suspence !
Voilà, maintenant je vais m'évanouir dans mon lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité